Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'une fée
l'atelier d'une fée
Publicité
l'atelier d'une fée
Archives
16 mai 2008

a name

Photo_331

ça y'est ma robe a un nom

un joli nom

un nom de princesse mais ça c'est ma petite fée qui le dit

elle a pioché parmi toutes vos propositions qui on été si nombreuses que j'en suis encore ébahie, le patronyme de ma robe

d'après sa marraine, elle est douce et délicate cette robe

et le plus drôle c'est que cette marraine l'est aussi

elles étaient donc faites pour s'entendre

depuis cette instant, cette robe se nomme Marie-Antoinette

et c'est toi Grace qui est la lauréate de ce concours

bientôt dans ta boîte aux lettres, tu trouveras ça

Photo_235

une jupe Tinky Minky

je voulais également toutes vous remercier de vous être prêtées si nombreuses au jeu car il est vrai que je ne m'attendais pas à recevoir autant de commentaires

je garde d'ailleurs précieusement tous les noms que vous m'avez proposé pour d'autres créations (d'ailleurs l'une d'entre vous risque d'avoir une surprise lundi...oups j'en ai déjà trop dit)

vraiment merci... énormément

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bravo à Grace, qui est adorable!
E
à Grace, et longue vie à marie antoinette :)))<br /> bises
S
Bravo pour ton idée de nous associer à tes créations éblouissantes. Des fois que tu aurais des stocks de grand tissus, le 40 c'est bien aussi Non ? Marie-Antoinette et je suis déjà dans le film. Bon week-end et encore merci.
É
bravo à Grace, et bravo pour tes créations hors du commun bisous
C
félicitation à Grace et longue vie à Marie Antoinette! ceci dit je vais la guetter dans ta boutique. tu vas faire des 36 à la pelle, non? avec toutes ces bloggueuses à taille de guêpe qui t'ont répondu!<br /> je suis aussi curieuse de ta nouvelle création de début de semaine...
Publicité