Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'une fée
l'atelier d'une fée
Publicité
l'atelier d'une fée
Archives
12 mai 2008

romantic

j'avais envie d'une robe

une robe aussi légère qu'une plume

une robe romantique

une robe avec une esprit vintage

une robe blanche

une robe

une robe

une robe

Photo_350

une robe de poupée

Photo_337

une robe pour danser

une robe pour marcher

Photo_336

Photo_338

Photo_357

une robe pour rêver

Photo_359

Photo_355

Photo_362

une robe pour aimer

Photo_368

Photo_334

une robe pour jouer

Photo_330

Photo_371

robe ?

sacs vintage

chaussures Chloé

vous aurez remarqué que ma chère robe n'a pas de nom et tout en cherchant comment la baptiser, je me suis dit que vous pourriez le faire

ainsi je vous propose de me dire ce qu'elle vous inspire et comment vous souhaiteriez l'appeler par le biais des commentaires jusque jeudi prochain (le 15 mai au soir)

ma petite fée de ses mains innocentes tirera au sort le nom que portera cette robe et la gagnante remportera une jolie surprise (petit indice: il me faudra votre taille mais je n'en dis pas plus!!!!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Cette robe est tout simplement DIVINE ! <br /> Elle m'inspire plein de choses à la fois... La légéreté, la pureté (sa couleur blanche est rayonnante!), la fragilité (ses fines dentelles donnent "l'air" frêle),la volupté... <br /> Elle donne envie d'être heureuse !! Et le bonheur est une jouissance qui ne dure que quelques instants,il est éphémère et intense ( intense comme cette robe) moi je lui proposerais " L'éphémère "<br /> <br /> voila sinon je suis nouvelle sur le blog je le découvre que depuis peu de temps et j'adore deja !!!
A
Je propose Alice in wonderland! Pour moi, ces looks sont la perfection modesque. C'est tout ce dont j'ai envie aujourd'hui!!!
L
ohhhhhhhh j'arrive pas trop en retard j'espère lol !!!!!!<br /> <br /> je viens d'ouvrir mon tout premier blog de fashion alors si tu veux bien de ma proposition ........<br /> "lily B" tout simplement!!!!
C
quelle merveille!nous voilà transportés au royaume des anges...un zest de paradis!<br /> <br /> pour moi "little angelus" lui irait à merveille.
T
J'Adoooore, quel plaisir de voir toutes ses photos de tes trouvailles : quel style, et surtout quelle "légereté", : merci pour ta fraîcheur!!
Publicité