Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'une fée
l'atelier d'une fée
Publicité
l'atelier d'une fée
Archives
30 juin 2008

oldies

l'année dernière j'étais en vacances perdue au fin fond de Royan et au bout de deux jours je cherchais désespérement un cyber café pour aller consulter mes mails et mon blog

en ouvrant ma boîte, je me retrouve avec un cinquantaine de nouveuax messages et je me demande bien pourquoi

je vais faire un tour sur le blog et en allant voir mes sats je me rends compte que des tas de gens sont venus pas là en passant par le blog de Punky

du coup ben j'y vais aussi et là je vois que la miss a mis des photos d'elle portant le petit gilet SoSWeat avec un ruban que tout le monde me réclame en me disant : "est-ce que je pourrais avoir le gilet que porte Punky ?"

ben oui une nouvelle fois la Punky a rendu une de mes créations célébres dans la blogosphère et donc aujourd'hui son gilet a une nouvelle vie

merci Punky

Photo_489

Photo_499

Photo_498

Photo_484

Photo_486

Photo_500

gilet PunkyB collection SoSWeat

débardeur h&m hommes

slim pimkie

sac en osier chiné chez Emmaüs

pochette Zara

derbies repetto

compensées h&m

petits doigts de Naïli sur la dernière photo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tout ces sacs quel bonheur j'adore !!!
N
Cette pochette de zara c'est adorable..et le gris, il te donne beaucoup, jolie jolie :) j'aime le sacs, tu connais la marque italienne Il Bisonte?? à Florence elle est en vogue!! Bises
M
cute style<br /> <br /> http://pinklemonincrystal.blogspot.com<br /> <br /> twitter @divalicious_m
P
mm<br /> you're beauty<br /> I like this style also:)
P
mm<br /> you're beauty<br /> I like this style also:)
Publicité