Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'une fée
l'atelier d'une fée
Publicité
l'atelier d'une fée
Archives
11 juin 2008

betty's trousers

un de mes pires souvenirs modesques remonte à l'époque du lycée

c'est un jour où à force de travailler mon père au corps il avait accepter de m'emmener chez GoSport pour m'acheter un tee-shirt à l'éffigie de Magic Jonhson trois fois trop grand pour moi mais que je convoitais depuis pffff trois moi déjà, faut vous dire que au lycée j'avais quasi un master en NBA, Michael Jordan, Shaquille O'Neal,les playoffs, j'en connaissais un rayon croyez-moi

bref, c'est pas vraiment le tee-shirt ce souvenir honteux, en fait c'est plutôt que j'ai dû déambuler avec mon père vêtu d'un jogging...et d'une paire de mocassins

pourtant mon père, il adore les fringues, il a des armoires pleines à craquer de vêtements et il fait autant les magasins que moi, mais ce jourlà il avait passé trois heures à jardiner et comme je le lachais pas (Papa mais y'en aura plus de tee-shirt MAgic Jonhson steeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuplllllllllllééééééééééééééééé!!!!!!), il a dit "ok mais vite fait et je me change pas"

depuis ce jour là moi c'était jogging sweat c'est NOWAY

à tel point que j'étais indisposée à chaque cours d'EPS

et puis il y a eu la mode, le gris chiné, la collection SoSWeat, du ruban poudré et voilà

Photo_469

Photo_468

Photo_460

Photo_455

Photo_457

Photo_472

Photo_466

Photo_473

tee-shirt h&m hommes

veste en jean levi's d'il y a 10 ans

foulard h&m

pantalon Betty's trousers (collection SoSweat - l'atelier d'une fée)

pochette fripes

compensées Minelli

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un très bon style, et une très jolie fille chocolat lol, j'adore cette tenue ! le pantalon surtout, une merveille(l)<br /> <br /> passe nous voir si t'a le temps<br /> Bisous<br /> *olivia l'une des créatrices du blog.
C
amazing pants!! really!
J
coucou , j aime beaucoup ton blog , tu a beaucoup de style et de personnalité , j'ai un blog (http://jolies-filles.skyblog.com) et comme je cherchais une figurante j'ai penser a toi :) tiens moi au courant en tout cas se sera avec plaisir :) bises !
F
VERY COOL, LOVE YOUR HEELS!!!<br /> <br /> <br /> xx<br /> //fashionpics
G
Ohhhhh c'est sympa encore ce que tu as fait, tu es vraiment une fée :-))))
Publicité