Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'une fée
l'atelier d'une fée
Publicité
l'atelier d'une fée
Archives
19 mai 2008

little girl

Photo_289

retomber en enfance, l'espace d'un instant, ça serait chouette

être insouciante, manger des carambars, les bons gâteaux de ma maman (quoiqu'elle m'en fait encore quand je lui demande gentiment), l'odeur des crêpes de ma grand-mère dans la cuisine le samedi après-midi (même que mon frère ne voulait pas les partager tellement elles étaient délicieuses), regarder Candy à la télé (et récréA2 et Dorothée et Maya l'Abeille), jouer à l'élastique dans la cour de récré, habiller mes poupées, s'éclater avec les copines au centre aéré...

Photo_291

et puis j'ai grandi

mais j'aime toujours les trucs de petites filles

en particulier les robes

mais maintenant c'est moi qui les fait et pour les grandes filles

Photo_380

Photo_376

Photo_385

Photo_391

Photo_378

Photo_396

Photo_397

robe Clémentine

gilet h&m

pendentif vintage

chaussures Chloé

*dessins de Naïli*

je précise que Clémentine c'est pour Diane, car je trouve que ce nom, qu'elle avait proposé pour la robe Marie-Antoinette, était parfait pour cette robe là et que en plus elle m'avait bien dit qu'il fallait que je fasse une robe fleurie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sublime cette robe ! Comme toutes dailleurs, on doit te le dire souvent j'imagine, mais tu as beaucoup de talent, je te souhaite de percer , tu le merites plus qu'amplement !
P
j'aime toujours autant tes créations, trés jolie cette petite robe
S
i love yr dress and cardi!
K
I love your blog and not to mention your style. You are such an inspiration to me.
M
je suis fan de tes chaussures chloé, elles sont magnifiques, mais dis moi où est-ce que je peux en trouver ? <br /> merci
Publicité