Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'une fée
l'atelier d'une fée
Publicité
l'atelier d'une fée
Archives
9 juin 2008

rendez-vous

le 21 juin on va fêter la musique et l'arrivée (hypothétique on dirait) de l'été

mais le 21 juin c'est aussi une nouvelle occasion pour moi de vous rencontrer

DSC06462_copie5

ce coup-ci je pose mes valises chez Mimnor

grâce la belle qui aime les chats, les chiens mais aussi la mode vous allez pouvoir, tripoter, essayer, zyeuter mes petites créations

et avec ça les bijoux d'Adeline Affre

des vêtements, des bijoux, un million de possibilités pour vous faire plaisir

ça se passera le samedi 21 juin

pour être parmi nous

un ptit mail à

adeline.lafee@gmail.com

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rhoooo, mais pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle... tu amènera ta dernière création sucrée??? je ramènerai mon chéquier!
E
oh bah je la connais adeline :D
M
tu deviens une fashion trotteuse. Les bijoux d'Adeline sont fabuleux, bling bling comme j'aime et en plus elle est adorable. A quand une collab la fée Adeline pour une edition spéciale ?<br /> le 21 je bosse... snif !
Publicité