Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'une fée
l'atelier d'une fée
Publicité
l'atelier d'une fée
Archives
6 juin 2008

charly

ça faisait un petit bout de temps que j'en cherchais un

c'était devenu ce que j'appelle une "mini-lubie", un de ces trucs qui vous trotte dans la tête, que vous cherchez d'abord avec frénésie, que vous voulez absolument, que vous ne trouvez décidément pas et que vous mettez de côté en vous disant qu'un beau jour peut-être...

j'avais un peu abandonné, ebay ne m'ayant été d'aucun secours

et puis elle me l'a remis sur la en tête

en plus elle le porte divinement bien

du coup ma mini-lubie est revenue

et au détour d'un stand sur le vide-grenier annuel d'une ville proche de chez moi, je l'aperçois, je tends le bras, je l'attrape, je le regarde, je l'essaye et c'est comme si il avait toujours fait partie de ma penderie

Célinette et lui sont aujourd'hui les meilleurs amis du monde

Photo_449

Photo_427

Photo_438

Photo_424

Photo_425

Photo_439

Photo_436

Photo_426

Photo_446

Photo_428

Photo_450

chapeau melon vintage

gilet Célinette - l'atelier d'une fée

tee-shirt h&m hommes

pendentif vintage

slim h&m

compensées h&m

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le gilet est très chouette !!
I
Tu a beaucoups de gout et de classe Féliciation continue comme sa..
C
I luv this outfit!
B
"un rien t'habille" comme dirait ma grand-mère ...<br /> Mimi ton look<br /> <br /> à bientôt<br /> Barbara
B
ce gilet est magnifique!!!<br /> désolée je viens de trouver ce blog et les créations sont tout simplement gé-nia-les!!! bon travail
Publicité