Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'une fée
l'atelier d'une fée
Publicité
l'atelier d'une fée
Archives
28 mai 2008

strossburi

Photo_419

samedi 25 mai 10h43 arrivée en gare de Starsbourg après 2h19 de TGV

pas vu grand chose du paysage pour cause de lever à 6h00 du mat et puis de toutes façons, le train va trop vite alors

et en plus c'est pas pour ça que je suis là

mais bon quand même, c'est pas tous les jours que je viens à Strasbourg alors moi je fais ma touriste (un peu parce que le Pacsou de Wafa se moque ...gentiment)

Photo_399

Photo_403

Photo_404

après cinquante "Oh, c'est trop beau" et quinze "Hi, une maison comme sur les cartes postales", je me rappele que  la valise pleine de Alix, Nardjisse, Tinky Minky et compagnie va sûrement pas se vider toute seule

mes affaires bien rangées et mes créations bien installées (faut croire qu'elles se plaisent à Strasbourg), la sonnette retentit et les choses sérieuses peuvent commencer

Photo_412

Strasbourg

portant

Photo_409

Strabourg_bis

Photo_411

quatre heures, beaucoup de rencontres et de fous rires plus tard, la journée est déjà terminée et il faut rentrer

retour à la case gare de Strasbourg, les cigognes sont tristes, elles décident de m'accompagner

le mot de la fin "mèrsi" à Wafa et à son Pacsou pour l'accueil chaleureux et à toutes celles qui sont venues, j'ai passé un très bon moment et j'ai hâte de recommencer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On attend ton mail la Fee! ;-)
S
Salut La Fee,<br /> Je t'ai envoye un email mais je ne sais pas si tu l'as recu.<br /> Je voulais savoir si je pouvais trouver tes creations a Lyon?
N
Grrr, ca avait l'air trop sympa et plein de creations feeriques ! J'aurais aime etre la ! ;-)
C
Oui, c'était vraiment une après-midi fort sympathique avec de belles rencontres et des bonnes discussions de filles ! Je ne quitte plus ta jupette, ça y est, elle est même devenue ma préférée... Bises.
M
diane:oui coup de foudre pour Strasbourg, cette ville est vraiment très chouette<br /> <br /> cc: bon évoute je vais vous mailer ça sera plus simple ;)<br /> <br /> pomdapie: ah ben t'auras du choix dimanche en ce qui concerne la tinky minky <br /> <br /> july stars: moi ausszi du coup je suis allée me balader sur le tien et il est très sympa<br /> <br /> monopoly girl: thank you so much<br /> <br /> camille:si tu connais quelqu'un qui veut bien m'accueillir le temps d'un après-midi moi je dis pas non <br /> <br /> kuniko: merci, pour la veste c'est une trend de chez h&m que j'ai acheté en soldes l'hiver dernier, j'ai changé les boutons et hop
Publicité