Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'une fée
l'atelier d'une fée
Publicité
l'atelier d'une fée
Archives
18 avril 2008

clothes and jewels

y'a des filles elles sont à la vanille

c'est ce genre de filles que j'ai rencontré grâce à la blogosphère

le genre de filles qui vous ouvrent les portes de leur maison avec gentillesse et qui vous permettent de faire ça

invit

ça faisait un moment que j'en parlais mais cette fois-ci c'est officiel

et c'est chez la fille à la vanille MH que ça se passe

en plus ce coup-ci je suis pas toute seule, tassia canellis et ses superbes bijoux seront de la partie

pour vous inscrire c'est tassia.lafee@gmail.com

et sinon faut quand même dire que si je suis aussi canon sur cette photo c'est grâce à Célinette

un grand merci aussi à son mari Simon qui nous a fait une très jolie invitation

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ravie d'avoir pu te rencontrer à l'occasion de cette vente et d'avoir pu voir toutes tes jolies créations.
O
Magnifiques toutes ces jolies créations si poétiques que je découvre à l'instant !<br /> Tu as vraiment des doigts de fée miss la fée !!
K
Bonjour La Fée !<br /> J'adore ce que tu fais, c'est magnifique et ca a toujours autant de succès !<br /> A quand une vente à Lyon :D ?<br /> Et une actualisation de ta boutique en ligne ?<br /> Je vois que tu fais plein de jolies choses mais qui ne sont pas en ligne, je suis jalouse des demoiselles qui ont la chance de te les acheter en vrai !<br /> <br /> Bonne continuation!
C
c'est dans les moments comme ça que je me dis que j'aurai dû être parisienne!
B
Bravo bravo pour tes belles créations que je découvre seulement maintenant!
Publicité