Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'une fée
l'atelier d'une fée
Publicité
l'atelier d'une fée
Archives
16 avril 2008

lovely skirt

Photo_214

les garçons naissent dans les choux

les filles naissent dans les roses

mais comme il n'y a pas beaucoup de roses ni de fleurs en ce moment, on trouve des jupes dans les arbres

des jupes fleuries qui nous rappellent le printemps qui tarde à venir

Photo_229

Photo_243Photo_244

je suis pas douée pour décrocher la lune mais décrocher les jupes ça je sais faire

c'est donc le printemps dans l'atelier avec une toute nouvelle création dédiée à une fana de jupette , j'ai nommé la jolie Tinky Minky

Photo_228

Photo_232

Photo_231

Photo_237

Photo_224Photo_238

Photo_245

Photo_236

tee-shirt h&m

gilet zara

jupe tinkyminky

ceinture emmaüs

chaussures chloé

sac vintage

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Je voudrais savoir le prix du gilet modèle "Celinette" et comment il fallait procéder pour passer une commande.<br /> <br /> Merci
L
Adorable, c'est un mot destiné à cette jupe. Il y a t-il moyen d'en commander une ? <br /> <br /> Grosses Bises. <br /> <br /> Lucile,
P
Que j'aime cet assemblage !<br /> <br /> Bises à toi <br /> <br /> Viens faire un petit tour sur Pipelettes-tim si tu en a, bien sur, le temps.<br /> <br /> <br /> Bises
D
Magnifique cette petite robe Tinkyminky ! Parfaite pour le printemps!
M
cha:oui je sais vraiment je suis désolée la faute à mon ordi mais ce n'est que partie remise ;)<br /> <br /> tinkyminky:ah chouette elle te plaît je suis contente<br /> <br /> florence: c'est sûr, j'ai déjà eu l'occasion de la porter mais je me suis geler les fesses hihi<br /> <br /> la gamine:oui vive la jupe tu sais moi aussi avant j'étais antijupe et maintenant voilà !!!!<br /> <br /> mayyle:merci merci c'est gentil<br /> <br /> galliane:meuh c'était une surprise !!!!!!!merci pour le compliment surtout que le photographe cette fois-si ce sont mes enfants comme quoi ;)
Publicité