Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'une fée
l'atelier d'une fée
Publicité
l'atelier d'une fée
Archives
3 mars 2008

fairy tale

j'aime le rose, le rose poudré, celui qui est si délicat, qui se marie si bien avec le gris mais qui va aussi avec le noir

j'aime la dentelle, légère, douce si frêle qu'on pourrait croire qu'elle va se déchirer en mille morceaux

j'aime les fronces, tout ces petits plis tout jolis qui peuvent donner tant de charme à un vêtement, un côté enfantin mais aussi très féminin

j'aime les robes, celles qui tournent, celles qui sont sages, celles qui sont folles

et puis il y a une fille que j'apprécie beaucoup et qui elle aussi aime le rose poudré, la dentelle, les fronces, les matières délicates et aussi les robes bien entendu

cette jeune fille qui illumine la blogosphère avec son univers si particulier que je ne cesse de visiter comme beaucoup d'entre vous d'ailleurs

elle est vraiment adorable cette fille, j'ai déjà eu la chance de la rencontrer et aujourd'hui il y a dans l'atelier une robe qui porte son nom

mais qui est cette fille ?

saurez-vous le deviner?

Photo_162

Photo_183

Photo_159

Photo_164

Photo_195

Photo_175

Photo_186

Photo_181

Photo_179

Photo_177

Photo_169

Photo_190

Photo_174

Photo_187

edit : bon le suspense aura bien duré...2 minutes, cette robe répond en effet au doux nom de Alix

la robe d'Alix

gilet freep'star

foulard h&m

perfecto morgan

chaussures h&m

sac vintage

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou, j'aime beaucoup tes créations, et je me demandais comment est ce que je pourrais t'en acheté, si je pouvais les commanders ou autre. Repond moi vite si tu le peux, des bisous magic
L
Je découvre ton blog que je trouve absolument génial. et la robe.... j'en reste bouche ouverte tellement elle est belle!
O
Quand est-ce que tu mets à jour ta boutique sur le net qu'on puisse acheter toutes tes nouveautés :D<br /> <br /> http://flickr.com/photos/22031569@N05/
M
Bonjour!jaimerais savoir comment ça fonctionne pour prendre des commandes.Jadore vraiment,Et jai vu plein de jolies choses.Si il est possible de commander,tiens moi au courant.Je te laisse mon Blog:mariloouuuu.skyblog.com<br /> Pour que tu puisse me répondre(au plus vite :))<br /> A bientot,j'éspère ;)
K
Oh non là tu m'as achevé! J'avais tellement envie de les voir en vrai ses créas! La fée reviens vite... Please!
Publicité