Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'une fée
l'atelier d'une fée
Publicité
l'atelier d'une fée
Archives
18 février 2008

ode à Lila

Photo_136

un peu de légèreté

un peu de romantisme

une pointe de rose poudré

de beaux cheveux bouclés

une gentillesse infinie

un goût pour les robes très prononcé

une garde-robe fleurie

des joues roses de poupée

le lapin d'Alice qui court dans son joli jardin

une princesse

un bon goût indiscutable

des macarons, des cupcakes, de la barbapapa

une bonne dose de fraîcheur

tout ça c'est Lila

elle méritait donc une jolie créa

Photo_141

Photo_140

Photo_152

Photo_139

Photo_143

Photo_148

Photo_137

top "la blouse de Lila"

jean h&m

sautoir casque h&m

derbies repetto les même que Lila sic

Publicité
Publicité
Commentaires
A
woww! top ! j'adore la petite blouse... j'aime les meme repetto que toi en noir, mais en blanc vu comme tu les as mises c'est très joli aussi !
D
Bonjour<br /> Je tombe par hasard sur ton blog et c'est une tres bonne surprise, tes creations sont tout simplement magnifiques, en particulier le top "la blouse de Lila" et le gilet SoSweat de Célinette :) <br /> Es ce que tu les fais en plusieurs exemplaires et les vends quelques part ? <br /> La bise<br /> Bonne continuation.<br /> Diane
M
Salut,<br /> Je regarde souvent ton blog et j'adore ce que tu fais.<br /> Je voulais savoir si tu faisais des ventes.<br /> Voilà, continue comme ça
A
J'aime beaucoup la petite blouse...
C
Trop mimi, il me la faut! Super mimi le poème! :)<br /> Ca fait un moment que je te lis et franchement, j'adore!<br /> Tes créations sont...indescriptibles! Bon aller j'essaie quand même...Fraiches, romantiques, douce, un soupcon de rétro et de chic...<br /> Moi, je viens de commencer un blog! Pourrais-tu aller y jeter un coup d'oeil et me dire ton avis?<br /> Car je sais pas encore trop si ca plait ou pas en j'aimerais me faire un idée!<br /> Ce serait vraiment sympa, merci!
Publicité